-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Tout ce qui brille, tout ce qui dérange - Markus

3 participants
Markus Heinrick
briseur de chaînes et de ménages
Markus Heinrick



   
Markus Heinrick
But we laugh and joke, otherwise we would start screaming.
informations générales ;

Nom Heinrick

Prénom  Markus

Âge  25 ans

Titre  Briseur de chaines et de ménages

Genre  Homme

Pronoms  Il/lui

Métier  Pirate

Groupe  Les voyageurs

Statut marital  Célibataire

Origines  Velskopole

Alignement  Chaotique bon

Avatar  Mollymauk Tealeaf (The Mighty Nein) art par Llysaan

pouvoirs & armes ;

Espèce  Démon

PouvoirsC'est un jeune démon qui n'est pas né d'un démon, il a donc certainement des pouvoirs mais n'en a pas la connaissance actuellement. Il faut dire qu'il essaye pas vraiment de les développer.

Armes  Deux sabres qui quittent très rarement leur fourreau.

caractère ;
Né d’une colère brusque et intense, Markus met un point d’honneur à être l’opposé même de son essence. Il n’aime pas le conflit, mettant en place stratagèmes tordus, promesses en l’air et jolis sourires pour les éviter, Il enrobe ses pensées dans des mots doux, il ment, mais jamais dans le seul but de mentir, certains diront même qu’il ensorcelle, syllabes suaves au creu de l’oreille.

Markus veut qu’on le regarde, qu’on l’écoute mais quand il n’a rien à dire, qu’on pense à lui, de préférence en bien. Certains le trouvent irritant, mais finalement une irritation ça reste en tête, ça embête mais ça obsède alors ça ne dérange pas le jeune démon.

Il aime les choses simples : la musique, les hommes, les femmes et tous ceux entre, l’air marin sur son visage, recevoir des nouvelles de sa mère, jouer aux cartes, qu’on lui fasse des compliments.
Markus n’aime pas l’abus de pouvoir, voir les gens pleurer et les hivers enneigés.
facts ;
01 - Il écrit toutes les semaines à sa mère et lui fait parvenir de l’argent dès qu’il le peut. Sa mère ne sait pas qu’il est pirate, il lui a dit qu’il était marin, déformation légère de la réalité.

02 - Il a beaucoup de tatouages, toujours plus de couleurs vives sur sa peau améthyste. Ils n’ont pas tous une signification, Markus aime la beauté, encore plus quand elle sert à le rendre encore plus flamboyant.

03 - Il raconte à tout le monde qu’il sait lire l’avenir dans des cartes. C’est faux, il se contente de dire aux gens ce qu’ils ont envie d’entendre et d’être convaincant en le faisant.

04 - A force de passer tout son temps en mer, il a systématiquement le mal de terre pendant plusieurs jours lorsque son équipage fait escale.

05 - Il adore les bijoux, surtout quand il ne les paye pas. Il orne ses cornes de babioles brillantes tous les matins. Elles tintent à chaque mouvement brusque, on l'entend avant de le voir.

06 - Il n’a pas toujours eu l’égo surdimensionné qu’il a aujourd’hui. Quand il était plus jeune, il évitait les miroirs comme la peste et voulait se décolorer la peau à l’acide. Si on regarde bien sous ses tatouages, on peut apercevoir des endroits ou son épiderme est plus clair.

07 - Il ne se bat pas très bien, les sabres qu’il porte dans son dos sont plus là comme force dissuasive et dans les rares cas où les mots ne font pas effet.
deco
Markus est matérialiste, il collectionne, il entasse et parfois il s’arrête et regarde avec nostalgie le petit trésor qu’il a accumulé.

Autour du cou de Markus, entre un collier de perles et une chaîne en faux or, il y a, accroché à une petite corde, un médaillon frappé d’un E. Erin, sa mère. Sur le médaillon, il y aurait pu avoir une autre lettre, gravée sur l’autre face. Mais voilà, Markus n’a pas de père.

Markus est né de la rage de sa mère, alors prostituée dans un bordel de Velskopole, fille de joie pour tout le monde sauf pour elle-même. Un peu d’argent contre un peu d’amour factice, c’était le marché pour lequel elle avait signé dans l’espoir d’un jour laisser tout ça derrière elle. Elle était jolie Erin, elle souriait même quand elle était fatiguée, elle donnait son corps même quand elle ne le sentait plus, les lèvres rouges, les bras tachetés de bleus. Elle s’agrippait à ses rêves comme elle s’agrippait à ses draps. Mais voilà, alors qu’elle touchait au but, après des années de bons et loyaux services, son patron, cupide et terrifié à l’idée qu’elle lui échappe, commença à réduire son maigre salaire et, par une nuit d’automne, le pactole de la jeune femme, gagné à la sueur de son front et au balancement de ses hanches, disparu sans explication.

Le coupable était tout trouvé mais intouchable. Erin n’avait plus d’argent et pas de preuves, plus rien sauf une haine inouïe. Le genre de colère qui fait trembler la voix et le sol sous nos pieds. Le genre qui aveugle, qui rend sourd, qui donne envie de tout détruire. Le genre de sentiment terrible qui crée les monstres.

Markus est né de la rage de sa mère et de son dégoût envers les hommes. Markus est né dans le froid mordant de l’hiver, dans la douleur et dans l’incompréhension, frêle petit démon issu d'émotions trop fortes et trop intenses. Markus a grandi dans le mépris, cornes, queue fourchue, peau violette, canines pointues et des grands yeux rouges qui voient très bien la manière dont certains le regardent. Markus a grandi dans la pauvreté, voleur précoce et forcé pour aider sa mère à joindre les deux bouts.

Markus a grandi au milieu des effluves trop fortes d’encens bas de gamme qui embaumaient jour et nuit le bordel dans lequel travaillait la seule femme de sa vie, déambulant dans les couloirs tamisés, témoin discret des vices du genre humain.

Markus est devenu un homme trop tôt, sans vraiment le vouloir et sans vraiment s’en rendre compte. Le dégoût qu’il voyait dans les regards dérobés s'estompant alors peu à peu, remplacé par la fascination un peu malsaine de ce qui est différent. Sentiment étrange et nouveau pour Markus. Il n’était pas vraiment apprécié mais il était désiré et finalement c’était peut-être mieux que rien, c’était peut-être tout ce qu’il allait jamais être.

A 17 ans, il quitta Velskopole, les larmes de sa mère trempant son manteau coloré. Partant comme il était arrivé, dans la douleur mais avec l’espoir que l’herbe soit plus verte ailleurs et les hivers moins froids.

Il erra de ville en ville sans plan précis et surtout sans autre talent que sa capacité à dérober des pièces et à faire rougir des gens. Il ne voulait pas finir comme sa mère, elle ne se le pardonnerait pas. Il monta pour la première fois sur un navire pirate un peu par hasard, suite à une annonce un peu fumeuse mais qui promettait trésors et aventures en récompense. En tant que pirate, il pouvait être tout ce qu’il voulait, extravagant, bruyant, voleur, charmeur, hypocrite et cornu, avoir tous les vices du monde, c’est pour ça qu’il est resté.
Weana (Elle/elle) • 22 ans
Ziya Faraj
dompteur des houles
Ziya Faraj


Tout ce qui brille, tout ce qui dérange - Markus 82d33895265072eefab02258010bf87dbc37af25

   
kermit

IL EST SI FLAMBOYANT AAAAH !!!!

l'anecdote sur l'acide c'est pour que je pleure avant d'avoir commencé à lire l'histoire n'est-ce pas.......
(sa naissance me détruit ??? c'est tellement triste je-)
Le Façonneur
Le Maître du Jeu
Le Façonneur


Tout ce qui brille, tout ce qui dérange - Markus Aa937b44ea427aaec4ddbf2490cf8909222260d7

   
fiche validée
bienvenue à bord  — prêt à rp
Félicitation pour ta validation !! C'est avec plaisir qu'on accueille Markus au sein de Grigia sunglasses

J'aime tellement le contraste entre son caractère et l'origine de sa naissance... et le fait qu'il continue d'écrire des lettres à sa maman pour la tenir au courant et pour l'aider..... je donnerai ma vie pour lui.......  snif
(sa bouille shiny est toujours aussi mimie je FONDS)

J'ai vraiment très hâte de le voir évoluer dans Grigia et de suivre ses aventures aaaaah  hehe
Markus Heinrick
briseur de chaînes et de ménages
Markus Heinrick



   
@Ziya Faraj hihihi merci ! Effectivement pour les anecdotes j'étais arrivée à un point où j'avais l'impression qu'il y avait pas assez de traumas donc BAM, j'ai un peu rééquilibré, c'était pas de le but de faire pleurer mais pour préparer un peu le terrain finalement ! Trop hâte de jouer avec toi  Tout ce qui brille, tout ce qui dérange - Markus 1f60e

@Le Façonneur Il se sent très bien accueilli hihi bouhouhou ça me fait trop plaisir qu'il te plaise cat_cry
Contenu sponsorisé