Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


elle prend et elle prend et elle — lysandra

3 participants
Lysandra Notturna
l'ancienne prêtresse
Lysandra Notturna


elle prend et elle prend et elle — lysandra 1872692dac13cfe655bdad12ce02a21429124d87

   
lysandra notturna
i prayed to all the gods but none of them answered
informations générales ;

Nom notturna

Prénom  lysandra

Âge  35 ans

Titre  l'ancienne prêtresse

Genre  femme

Pronoms  elle/elle

Métier  aristocrate, elle ne travaille plus

Groupe  les aristocrates

Statut marital  veuve

Origines  marenostre

Alignement  loyal mauvais

Avatar  arlecchino (genshin impact)

pouvoirs & armes ;

Espèce  unseelie ; maudite faerie

Pouvoirs  suave ;
une voix envoûtante, des mimiques hypnotisantes, elle danse. gare à ceux qui souhaiteraient soutenir son regard, qui sait ce qui arrivent à ceux qui tombent sous son charme.

Armes  une épée au pommeau délicatement sculpté, tranchante, elle porte tous ses désirs de vengeance.

caractère ;
la colère qui l'habitait a fini par changer de cible. autrefois tournée vers ses proches elle l'a détournée vers les dieux qu'elle déteste du plus profond de ce qu'on s'accorde à appeler une âme. elle les maudit secrètement les imposteurs. bien que qu'elle ait quitté l'apostheosiya, elle garde une forme de piété qui la pousse à se dévouer à quelque chose ou quelqu'un. chassez le naturel, il revient au galop, on ne t'a jamais appris à faire autre chose à te donner aux autres.

bien qu'au dedans elle inspire une forme de crainte, elle continue de dégager cette douceur qui lui a toujours été si caractéristique, si exquise, la force tranquille. Une tendresse qui finit par déranger, malaise. elle n'a pas peur de soutenir les regards, de vous accorder des sourires dont on doute rarement de la sincérité. joueuse avide, elle garde ses atout bien cachés dans ses manches avant de poser les coups d'éclats. délicatesse au devant, bien plus sombre par derrière. personne ne se doute de ses position, habile. son titre l'érigerait presque en sainte, ancienne prêtresse devenue sacrée, peut-être devrais-tu commencer par te vénérer.

elle n'a jamais réellement été investie dans les drames si caractéristiques de la haute comme on peut se plaire à le dire, elle les observe en silence, se nourrissant des tempêtes qu'ils se sont si bien surpris à semer. elle n'y prend jamais part, simple spectatrice de cette divine masquerade, seulement usurpatrice d'un nom avec lequel elle n'est pas née. elle prend peut-être ce malin plaisir à s'en délecter mais elle ne s'y abaissera jamais plus, de bien plus sombres desseins l'attendent ailleurs. Il t'attend ailleurs.

malgré ce voile qu'elle érige afin de la rendre presque intouchable, elle veille sur les autres du mieux qu'elle peut. elle donne régulièrement aux orphelinats, puisse-t-elle tenir tous ces enfants loin des griffes de l'apostheosiya (as-tu peur), loin de ce cercueil six pieds sous terre déguisé si minutieusement en refuge béni. tu n'y mettrais plus jamais les pieds, plus jamais.

droite ; douce ; problèmes d'émotions (les montrer aux autres, mieux vaut les garder pour quand il n'y a personne pour les regarder) ; religious trauma ; aux allures attendrissantes ; peut se révéler menaçante ; curieuse (mal placée) ; dévouée ; d'une loyauté aux relents maladifs ; la vengeance est un plat qui se mange froid ; les murs ont des oreilles ; elle sait ; comme une ombre elle rôde
facts ;
— ses cheveux lui tombent jusque dans le creux de son dos, elle les entretient comme la prunelle de ses yeux ;
— porte toujours des talons, en toute occasion ;
— une odeur de jasmin se dégage du creux de son cou ;
— malgré ses airs austères, lysandra est en réalité très douce ;
— très bonne chanteuse, elle était dans les chœur lyrique de la cathédrale de marenostre ;
— elle n'a jamais osé rechanter depuis qu'elle a quitté l'apostheosiya ;
— déplore les dieux de toute son âme. à part un ;
— le bout de ses bras et de ses jambes est noir, elle le cache habilement à l'aise de gants et de bas opaques ;
— ses cheveux ont des mèches blondes et noires qui s'entremêlent savamment ;
— elle fait régulièrement des dons aux orphelinats de la région, que peut-elle donc faire d'autre de tout cet argent ;
— elle use de sa position et de son influence pour tirer les ficelles du culte du réveil qui s'est installé à marenostre ;
— les potins de la noblesse ? son péché mignon, invitez-la à vos soirée s'il vous plaît qu'elle se régale ;
— tout le monde continue de penser qu'elle est une victime de la mort de son mari ;
— elle se plaît à rédiger de longues lettres et à en lire les réponses ;
— témoigne son affection de bien des manière, si tant est qu'elle puisse encore en donner, mais physiquement elle ne sait pas faire. comment donner des embrassades, une main, des caresse quand on en a jamais réellement connu la tendresse ;
deco
(tw : religious trauma)

Elle était belle, dans sa robe de prière, les mains jointes vers le ciel à se donner toute entière. Pieuse, elle récite, elle chante, elle charme la salle toute entière. C'est peut-être ce qui lui a plu, quand il est entré dans l’Église et qu'il l'a vue toute auréolée, divine. Une bénédiction, elle était ce qui était de plus beau et ce ne fut qu'une question de temps avant qu'il pose un genoux pour la demander. Il était riche, aristocrate, on lui a dit de dire oui, qu'est-ce que c'était romantique. Alors elle a dit oui.

— Je t'aime (non, je ne t'aime pas)
— Moi aussi.
— Pour toujours. (non, arrête)
— Moi aussi.
— Jusqu'à ce que la mort nous sépare. (bientôt)

Il n'avait pas trop aimé de découvrir que tu étais maudite, de voir la noirceur de tout ce que tu n'as pas commis peindre ton corps qui ressemblait pourtant au plus divin des temples. Elle a donc continué à prier, pensant qu'à force de conviction elle serait elle aussi enveloppée par la chaleur de l'éternelle. Elle est assidue, elle est pieuse, comme l'ont exigé ses parents avant ça.

emporte le, je t'en supplie. Les mains toujours jointes vers le ciel, ses prières avaient changé, elle chantait toujours ces psaumes avec assiduité mais derrières ses pensées étaient suppliantes. Elle avait dédié sa vie entière à son dieu et avait dédié le reste de sa vie à celui qui espérait en devenir le nouveau. Elle n'en pouvait plus, de se courber. Elle avait les genoux écorchés, à force de se prosterner. Et quand elle avait terminé de chanter, elle priait, elle priait si fort que ses ongles s'enfonçait jusque dans ses chairs. pitié emporte le.

ils pleurent et nous chantons. ils partent. nous en voyons passer, ces antres de pins brillamment ornées, ces discours larmoyants. et nous y sommes passés, elle aussi. elle a parlé, elle a pleuré et elle l'a enterré. toutes ces belles paroles, les méritait-il vraiment ? “ et moi quand je mourrais, que dira-t-on de moi ? ”

Ce n'est pas cette divinité pour laquelle elle pliait l'échine tous les jours qui lui a répondu. Quelqu'un d'autre avait entendu sa détresse. Il t'avait entendue. Il t'avait écoutée. Comme le démon sur son épaule, il lui a susurré tendrement. Pourquoi demander à quelqu'un de l'emporter.

— emporte le toi-même, tu peux.

(tw : gore) Le mari était entré dans leur chambre, ce soir là. Ce fut la dernière fois qu'il entra. On ne peut apprécier la beauté de l'existence qu'en acceptant le sublime de la mort, c'était peut-être la seule et ultime preuve d'amour qu'elle ne put jamais lui témoigner. Il n'y avait pas besoin de couteau, de lame, elle n'était armée que de la colère qui animait ses mains sales. La rage mortelle. Elle lui a offert sa chair, ses entrailles, les ecchymoses sur ses phalanges, à Celui qui l'avait enfin écoutée. Puisse-t-elle seulement un jour se voir accorder le pardon.

Cette soirée mortifère, elle avait erré tel une âme éplorée dans les rues jusqu'à ce que la garde la découvre. Le rouge avait recouvert sa robe de nuit, elle se tenait, mariée sanglante, désespérée, les yeux rivés vers le ciel implorant la dernière des miséricordes. Qui se douterait que la si pure prêtresse pouvait avoir fait ça, personne n'est-ce pas. Tout le monde l'a plainte et pleurée, quel DRAME !

Elle t'a dédié sa vie, Mareldra, elle t'a dédié tout ce qu'elle avait et pourtant tu ne l'as jamais entendue. Pas même un chuchotement, pas même une de ses lamentes. Tu ne l'as pas entendue non plus quand elle a hurlé, elle a crié si fort que les murs en ont tremblé. La mélodie gracieuse qui ondulaient le long des vitraux s'est muée en un dernier cri, sa dernière chanson, l'hymne de sa détresse.

La pauvre, les chuchotements ont voyagé entre les lèvres de bien des personnes. Deviendrait-elle folle. Après ce qu'elle a vécu c'était une possibilité, personne ne pouvait exiger d'elle de rester de marbre, de continuer à vivre après ça. Ils avaient pitié, ils lui faisaient la charité ô ma pauvre quelle lamentation. Vous n'aviez pas pitié quand elle vivait dans la peur, où étiez-vous  — elle n'a fait que réaliser que le ciel ne l'avait jamais écoutée et qu'il ne l'écouterait jamais.

Elle était belle, dans sa robe noire, les mains jointes vers l'enfer, à se donner toute entière.
upside (elle/elle) • 23
Achlys Di Norharice
le lys blanc
Achlys Di Norharice


elle prend et elle prend et elle — lysandra 7565615106486dd6463e6468a72ff56c2e1cfe02

   
hihi moi aussi je me dévoue à elle si il le faut
Lysandra Notturna
l'ancienne prêtresse
Lysandra Notturna


elle prend et elle prend et elle — lysandra 1872692dac13cfe655bdad12ce02a21429124d87

   
hehe hehe hehe
elle dira pas non du tout à ça...... sache le.....
Le Façonneur
Le Maître du Jeu
Le Façonneur


elle prend et elle prend et elle — lysandra Aa937b44ea427aaec4ddbf2490cf8909222260d7

   
fiche validée
bienvenue à bord  — prêt à rp
Pour la forme et pour faire les choses correctement,,
(très fière une nouvelle fois d'avoir bouclé cette fiche héhé !!!! la bise hâte de rp avec vous !!)
disco disco disco
Contenu sponsorisé