-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


you want it darker — retsu

3 participants
Kiyonobu Retsu
le chasseur
Kiyonobu Retsu


you want it darker — retsu 34bfc404a0b8c03ccbfc1368f1f15ef224069a5c

   
retsu kiyonobu
a million candles burning for the love that never came, you want it darker we kill the flame
informations générales ;

Nom kiyonobu

Prénom  retsu

Âge  26 ans

Titre  le chasseur

Genre  homme

Pronoms  il/lui

Métier  chasseur de démon

Groupe  les voyageurs

Statut marital  célibataire

Origines  gēnsaku

Alignement  loyal neutre

Avatar  kusuriuri (mononoke)

pouvoirs & armes ;

Espèce  sorcier

Pouvoirs  dissimulation ;

à la fois dissimulateur et révélateur. retsu a le pouvoir de divulguer les esprits bien cachés dans la pénombre, les bêtes tapies n'ont pas de secrets pour lui, il les découvre sans pitié de leur voile de nuit. il peut également se cacher, omettant ses sens des perceptions d'autrui jusqu'à ce qu'il décide de se montrer.

Armes  un sabre enchanté, une lame affûtée qui lui permet de trancher la tête des démons

caractère ;
les genoux écorchés, les paumes vers le ciel. il n'a jamais appris à faire autre chose que de ramper. il se courbe devant ses aînés, il brise son échine devant l'autorité, il se laisse écraser par ce démon qu'il l'a contraint à pactiser. les coudes esquintés, à force de prier. le sang avait fini par laisser des traces qu'il n'arrivait plus à faire partir, mais maintenant qu'il vogue et qu'il ne se penche jamais aux mêmes endroits, ce n'est plus très grave. alors il se plie sans trop de poser de question et à chaque révérence, il la laisse entrer. la colère. il s'emplit. le courroux, la haine, la rancœur.

il a l'air calme, il l'est plutôt, même s'il bouillonne à l'intérieur. il ne se livre jamais vraiment, quand on est condamné à voyager on ne s'attache jamais réellement. quand on vit dangereusement, on a peur de s'attacher réellement. il vogue simplement, il est ce voyageur qui apparaît parfois sur le pas de votre porte et qui a ces aventures un peu extravagantes à vous raconter. une silhouette, un passage, bref. à force de toujours tout étouffer, à se plier, on ne se sent plus légitime de montrer ses émotions, de toute simplement ressentir, il se montre placide. vous serez bien chanceux s'il décide un jour de se livrer. sous toute cette colère se cache quelqu'un qui aurait envie de vivre plus simplement, de profiter, de rire et de peut-être laisser les gens un peu plus l'écouter.
facts ;
— des cicatrices serpentent le long de ses doigts, la peau rugueuse, le sabre lui en a fait pâtir ;
— souvent maquillé, les couleurs le font aimer un peu plus ce visage qu'il peine à regarder ;
— son odeur est un mélange de muguet et de pétrichor ;
— famille très religieuse, il prie une divinité de son village, c'est avec des prières qu'il enchante ce sabre qui pourfend les démons avec sans pitié ;
— après avoir tué un démon, ses mains le brûlent toujours, signe que ce n'était pas le bon démon ;
— il a toujours les sourcils un peu froncés, on lui dit de se détendre pour ne pas forcer les rides sur son front mais c'est dur de chasser les habitudes ;
— à vrai dire, ça doit bien faire plusieurs années qu'il n'a vraiment rigolé ;
— dormir sous le soleil, à l'abri d'un arbre ou quelque part dans une prairie ;
— toujours un foulard accrocher autour de ses cheveux ; une longue chevelure nouée de manière à ne pas lui tomber dans la figure ou l'embêter dans ses mouvements
— peut-être que quand tout sera fini il s'essayera à la peinture, peut-être qu'il se posera et lira tous ces livres qu'il aimerait lire. si tout se fini un jour ;
deco

I. THE IDIOT

“ i purified the imperfect flowers, the pain in my heart getting higher ─ angels playing disguised with devil's faces ”

( le pacte ) — il est mesquin, le destin. un arrière goût amer dans le fond de la gorge, le sang qui lui brûle l'estomac, le pacte est scellé. contre son gré. ses derniers mots résonnent encore comme un ultime soupir. « tue-les pour moi, tue le et je les laisserai en vie. » un conseil, un ordre, une menace. alors retsu, il a serré son sabre jusqu'à ce qu'il en saigne. il va devoir l'écouter.

( la chasse ) — le froid de sa lame contre sa hanche. il les guette, comme on le lui a demandé, comme on ne le lui a pas appris. le poids de sa famille pèse sur ses épaules, dure généalogie, chasseur de démon de génération en génération, il a repris le flambeau à son tour. brasier peinant à se consumer, il avance presque dans l'ombre sans trop savoir où est-ce que ça va le mener alors il se contente de chasser, de chasser comme on est censé lui avoir enseigné.

( la solitude ) — altruiste. ou peut-être un peu soumis. peut-être un peu apeuré. de toute façon presque toute sa famille à lui est décédée, qu'aurait-il pu dire pour se justifier. ce serait risible il est simplement condamné à faire tout ce qu'il a toujours été destiné de faire. mais seul. dans cette histoire, il n'y a personne d'autre, seulement lui et ce reflet dans sa lame qu'il peine à regarder.

( la haine ) — cette force avec laquelle il tranche des têtes, il ne la tire que de sa colère. il la garde pour lui, silencieusement, parfois elle peut transparaître quelques instants dans les traits vagues de son visage mais elle ne sort jamais. comme une éponge dont on essore pas l'eau. elle macère, elle pullule. parfois elle se libère, e un démon meurt. mais c'est son travail n'est-ce pas, il n'a pas le droit de se plaindre, il n'a le droit que de suivre la voie qu'on lui a dit de suivre.

( quelques sourires ) — parfois quelques larmes aussi. certains démons ont peur de mourir, certains ne méritent même pas forcément de mourir. et puis il arrive que c'est un soulagement. il ne l'a pas fait pour rien, ni seulement pour celui qui le colle comme une ombre, il l'a fait pour des gens qui en avaient besoin. il a pu apaiser quelques tourments et il se dit que tout n'est pas forcément vain, que quelqu'un dans cette histoire a pu y trouver son compte. et on lui sourit. ça lui rappelle un peu l'humanité, qu'il y en a encore dans le creux de sa poitrine même si elle peine à le lui rappeler.

IX. STILL AN IDIOT

“ and if i only could i'd make a deal with god and i'd get him to swap our places ─ you don't wanna hurt me but see how deep the bullet lies”

( i ) — fils d'une famille de chasseurs de démon, il n'a jamais appris à faire autre chose que ça. traquer, trouver, tuer.
( ii ) — son village a été attaqué une nuit par un démon en colère. après avoir décimé une partie des habitants, il proposa à retsu un marché : il devait chasser pour lui, chasser jusqu'à retrouver le démon qui lui avait causé le tord responsable de sa colère. retsu n'eut pas le choix d'accepter, c'était ça ou la vie du reste de son village.
( iii ) — il a accepté, par dépit. le démon a pu lui proposer ce pacte parce qu'il est le seul à avoir hésiter avant d'essayer de le tuer.
( iv ) — avec la mission qu'il lui était incombé il n'eut d'autre choix que de quitter son village et de partir en voyage. personne ne sait jusqu'à quand ça durera ni s'il trouvera un jour ce démon qui le libérera de son pacte mais il n'a pas le choix. alors il continue. il continuera jusqu'à ce qu'il en finisse.
( v ) — voyager lui a permis de rencontrer beaucoup de personnes différentes, il lui arrive de retourner en voir quelques unes pour donner des nouvelles ou apporter quelques souvenirs. il se raccroche à ces derniers élans d'humanité comme il peut.
upside (elle/elle) • 23
Prudence Hemingway
la fille de l'aubergiste
Prudence Hemingway


you want it darker — retsu A3843d114e53e658c62e52e1f5c83d4d8064d918

   
Comment ça on veut dormir sous un arbre en pleine prairie et on m'appelle même pas é_è des bisous sur lea paume de mains làà hehe hello
Kiyonobu Retsu
le chasseur
Kiyonobu Retsu


you want it darker — retsu 34bfc404a0b8c03ccbfc1368f1f15ef224069a5c

   
si tu connais des coins sympas dans des prairies pour faire une petite sieste je suis toute ouïe hehe hehe
Le Façonneur
Le Maître du Jeu
Le Façonneur


you want it darker — retsu Aa937b44ea427aaec4ddbf2490cf8909222260d7

   
fiche validée
bienvenue à bord  — prêt à rp
J'envoie ce petit message pour la forme puisqu'au final je ne fais que m'auto-valider haha..... si je peux faire un petit commentaire je suis néanmoins très fière d'avoir achevé ma première fiche
sunglasses  sunglasses  sunglasses
Contenu sponsorisé