Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


si tel est votre désir — Auguste

2 participants
Auguste
nuisible
Auguste


si tel est votre désir — Auguste  Cw1PK7VW7dQqZXMzwpDS4ev7Ffw@500x279

   
Auguste 
L'éternité c'est long, surtout vers la fin.
informations générales ;

Prénom  Auguste

Âge  indeterminé

Titre  nuisible

Genre  homme

Pronoms  il/lui

Métier  majordome

Groupe  les établis

Statut marital  indécent coureur de jupons

Origines  le néant

Alignement  loyal mauvais

Avatar  malleus - twisted wonderland

pouvoirs & armes ;

Espèce  démon de la culpabilité, fléau parmi les Hommes

Pouvoirs  aura d'outre-tombe, attise les pulsions primaires autour de lui

Armes  pour quoi faire?

caractère ;
cynique ; manipulateur ; malveillant ; charismatique ; intransigeant ; anomalie ; beau parleur que l’on a la bêtise de croire – une vision très crue sur le monde qui ne tolère que difficilement l'horrible réalité que les Hommes lui imposent. Juge qui vomit sa malédiction sur eux. Confronté en permanence à la rudesse des envies et à leur égoïsme, il est aveuglé par son rôle et ne parvient plus à voir le bien. Obsessionnel, tout ce qu'il entend en permanence ce sont les pensées intrusives, les chuchotements écœurants et la cruauté qu'il pense omniprésente. Son monde est gangréné par la lubie. Cercle vicieux dont il se retrouve prisonnier. Il a donc décidé d'être le monstre parmi les monstres pour supporter, poussant les être à se "révéler" et laisser court à ce qu'il nomme "leur véritable nature". Auguste méprise toute sorte de vie et n'a que très peu d'égard pour les plus faibles. Il s'en sert à sa guise, les prends de haut, les jette lorsqu'il s'en lasse, les dévore parfois. Son idéal de perfection parti en fumée. Il est à l’image du sentiment complexe qui l’a invoqué, guidé par la rancœur et la rancune. Incisif et quelque peu nombriliste, il a du mal à se faire à l'idée que tout n'est pas noir ou blanc ; l'entre deux étant bien trop abstrait pour le conceptualiser. La créature aime les choses concrètes, tangibles, douce ironie pour celui né du vide. Enragé de se retrouver embourbé contre sa volonté dans le rôle d’éternel vilain et d’y prendre un plaisir malsain.
facts ;
Auguste aime les belles choses. Cigarette au bec, souliers cirés, chemise impeccablement repassée, costume ajusté, la créature prend soin de ce qui lui appartient. — entretient une fascination étrange pour sa montre à gousset — manie détestable de se déplacer furtivement, on ne le voit jamais arriver pourtant il apparait soudainement dans votre dos, sans prévenir — toujours là où l'on ne veut pas de lui — déteste tout particulièrement les membres de l'Apotheosiya et leurs sermons de mauvais goût — une fragrance caractéristique émane lorsqu'il s'approche de vous, celle du basilic, du tabac encore chaud mêlée à quelques délicates notes de vanille
deco
[La menace] – Une naissance dans la douleur. Auguste fut créé d’une incohérence de l’Univers. D’un point trop emplit de désespoir. D’abord simple sensation, au fil du temps, il prit de plus en plus d’ampleur se nourrissant de ce qu’il se fait de pire. D’abord intangible, Auguste a été le frisson d’effroi qui vous remonte l’échine. Il a été le souffle brulant contre votre cou avant de quérir tant d’intérêt qu’il en devienne palpable. Personnalisation de la culpabilité, né du vice devenu si lourd à porté pour l’Univers qu’on a du le crée, lui, pour tenter de le supporter. Tampon essentiel à l’équilibre, Auguste en veut à la terre entière de lui avoir donné vie. Il endosse son rôle sans en vouloir, écrasé par cette fatalité. Une guerre qui finit d’achever ce petit chef d’œuvre. Une conscience, un esprit critique, quelques sentiments disséminés bien vites. Auguste, fauteur de trouble, a vu bien des choses – se nourrissant tendrement de ce que vous êtes devenu. Lui, l’abandonné du temps qui a pour devoir de le soulager.

[La guerre] – Des litres de sang. Des cris stridents. Des larmes en torrents. Jubilation suprême de voir enfin ce monde s’entre tuer. Après tout, ils n’ont que ce qu’ils méritent. Les cadavres pourrissent sur le sol, piétinés par leurs camarades. Les âmes se déchirent à coup de lames. Forme totale et parfaite dans la confrontation et l’horreur. Créature cauchemardesque aux ailes noires qui s’abat sur les combats. Auguste se fondit dans la masse de colère qui fit écho à la sienne, obnubilé par tant de sincérité dans une violence froide, apathique tout aussi aveugle que lui. Calculateur, Auguste attend son heure.

[Le pacte] – Sa chose. Si minuscule, si fragile entre ses griffes. Incapable de comprendre, il porte à son cœur pour la demoiselle une neutralité terrifiante. Il s’imprègne de la jeune femme depuis des années, en connait toutes les tournures, toutes les bavures. Il se retrouve à veiller sur cette drôle de créature qu’il pourrait broyer en un geste. Tour de force du destin mais qui a la qualité de tromper son ennui. Il l’observe en silence, jouant le parfait majordome. Il patiente dans son ombre. Le monstre s’amuse à parier sur le point de rupture, à tendre un peu plus la corde. Il veut qu’elle éclate. Il veut être aux premières loges pour assister à sa déchéance. Auguste à tout son temps, il savoure ce qui se dissimule sous la surface, prêt à bondir à la moindre erreur de sa part. Quand l'intégrité finira-t-elle par flanchée? Dans cette aristocratie si corrompue, le démon se régale. Semer le doute parmi les nobles, envenimer les relations diplomatiques, murmurer quelques obscénités selon ses envies. Il se surprend à se plaire de pouvoir pousser dans les escaliers une petite vieille ou charmer quelques femmes mariées sans craindre les répercutions. Il n’a qu’à souffler une idée scandaleuse à une oreille trop baladeuse et profiter du spectacle, hilare dans son coin.
AUREUM.UMBRA (elle/elle) •
Le Façonneur
Le Maître du Jeu
Le Façonneur


si tel est votre désir — Auguste  Aa937b44ea427aaec4ddbf2490cf8909222260d7

   
fiche validée
bienvenue à bord  — prêt à rp
Bienvenue à Auguste dans ce monde qu'il connaît pourtant tristement si bien ! (on signe où pour qu'il me dévore aussi svp ?)
Déjà, c'est un plaisir de retrouver ton petit monstre ici !! catknife Ensuite quel régal d'en lire encore un peu plus pour lui ! (j'adore son odeur) Il est si mauvais mais en même temps je me sens presque mal pour lui, de le voir se retrouver à courber l'échine face à ce pourquoi il a été créé, a-t-il vraiment le choix........ l'aurait-il vraiment un jour.............. snif

Il me tarde de lire ses indécentes aventures et de découvrir tous les plans sombres que tu peux avoir pour lui hehehe si tel est votre désir — Auguste  1f608